La plupart d’entre vous cherchez sur le navigateur
« MASSAGE TANTRIQUE sur Orléans ».

Rassurez-vous je suis en train de me former actuellement. Le massage tantrique sera proposé. Mais j’ai le goût de me former avec différents professionnels. Le tantra demande du temps pour apprendre. Donc soyez patients !
Mais il est important de recadrer le massage tantrique dont la plupart des salons de massages naturistes ne respectent pas le protocole du vrai tantra.
Il est clair et précis que lors du massage tantrique
la personne massée est nue… mais pas la masseuse !
Il permet d’éveiller les sens et de réveiller des sensations nouvelles ou inexplorées par le biais de gestes lents et subtils.

Le but de ce massage est de faire remonter et redescendre l’énergie sexuelle, appelé Kundalini, au travers d’un orgasme énergétique et sans éjaculation pour les hommes, grâce à des mouvements intenses et variés, des appuis, légers, lents, rapides.
Grâce à sa dimension spirituelle, le tantra permet de considérer le rapport au corps d’une autre manière et d’associer le plaisir physique à l’éveil mental.
Le MASSAGE TANTRIQUE pratiqué par une professionnelle est une approche holistique, c’est à dire qui touche tous les aspects de la personne :
- l’aspect physique
- l’aspect énergétique
- et aussi les aspects mental, émotionnel et spirituel.
La maîtrise de la respiration tout comme la méditation sont des clés précieuses ouvrant les portes du royaume intérieur de l’Être. Il se nomme massage mais va au-delà de l’enveloppe humaine car il implique en réalité un travail profond sur soi de la part du donneur comme de celle du receveur.
Se mettre à nu, oser se dévoiler, exposer blessures, peurs et doutes, apprendre à écouter et connaître son corps sensiblement et intuitivement.
Guérir. Aimer. Le chemin est beau et très certainement parfois difficile.